STEPHANE GRARE

Publié le

En couple, âgé de 41 ans père de 2 enfants de 12 et 14 ans.

Je suis professeur de gestion au lycée Hôtelier du Touquet et j’habite dans la commune de Cucq depuis 6 ans.

Sportif passionné, je me suis toujours investi dans la vie associative. J’ai été notamment délégué de parents d’élèves de l’école de Trépied Cucq durant toute la scolarité de mes enfants et j’ai participé à l’organisation du trail des deux baies et des Noct ‘en dunes à Stella Plage.

Je me suis engagé auprès de Jean-Pierre Membré et de l'équipe "Avançons ensemble" afin de contribuer au développement des activités sportives et culturelles de la commune pour les jeunes et moins jeunes.

J’entends également faire partager mes connaissances en matière comptable et financière auprès du conseil municipal dans l’élaboration du Budget.

J’ai été aussi motivé par les compétences et la cohésion de l’équipe "Avançons ensemble", ce qui constitue pour moi un gage de réussite.

J’ai enfin été convaincu par l’intégrité et le sérieux de Jean Pierre Membré.

STEPHANE GRARE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article